J’avais déjà confié à Julie la mission de me faire de jolis souvenirs de ma première grossesse, puis de fixer les premiers jours de mon fils aîné, ce qu’elle avait fait d’une main de maître lors d’une séance nature au coeur du parc de Saint-Cloud. Il était donc impensable pour moi de ne pas refaire appel à elle pour la naissance de mon deuxième petit garçon. Je n’oublierai jamais la douceur et la patience dont Julie à fait preuve pour prendre en photo le bébé, mais pour aussi réussir à photographier mon grand qui se montrait pourtant “légèrement” récalcitrant à la chose! Merci beaucoup Julie pour cette séance, à la maison cette fois, qui rend si bien ce que furent ces premiers moment à quatre, ainsi que la douceur de mon bébé! Et à bientôt j’espère!

Axel, Milan, Laetitia


Nous avons deux minettes pleines de vie et un quotidien bien rythmé. Petit aperçu de notre grand bonheur, tout en douceur, avec beaucoup de tendresse et de spontanéité. Un petit moment en famille plein de légèreté, des minettes coquines et des fous-rires partagés. Nous avons été soufflés de retrouver autant de vie, autant de poésie dans le travail de Julie.

Mathilde, Agathe et leurs parents


Un grand merci à Julie pour son savoir faire indéniable pour capturer l’instant avec beaucoup d’émotion et chaque petit trait de notre Alexandre. Une séance de partage pour toute la famille qui nous laissera de très bons souvenirs pour toute la vie.

Alexis, Simone et Alexandre


C’est ma 2ème séance photos avec Julie… Julie est une photographe dont le talent n’est plus à démontrer. Ses photos sont remplies de poésie et de douceur. L’amour, le partage, la complicité se lisent ainsi dans tous les petits et grands moments de bonheur qu’elle capte. Plus qu’un métier, un art ! Merci à toi Julie ! Je n’aurais pu espérer meilleure photographe pour cette nouvelle page que j’écris…

Séverine, Lou et Manon

? Voir la séance photos

Nous avons été photographiés par Julie 3 semaines avant la naissance de ma fille Iris et nous avons réalisé un shooting quelques jours après la naissance de notre fille. J’en reste encore émue… Julie a su capter nos sentiments avec tendresse. Pour notre fille, nous lui avons fait confiance, en la laissant avec elle et Julie nous a surpris ! Notre fille a été immortalisée 8 jours après sa naissance, dans de belles étoffes, avec ses futurs doudous toujours avec douceur. Nous sommes très heureux d’avoir fait ces “arrêts sur image” avec Julie et il est évident que nous le referont avec beaucoup de plaisir !

Zoya, Karim et Iris

? Voir la séance photos

1 2 3 Page suivante > Fin

Toutes les images sont la propriété exclusive de Julie Rozoy, photographe lifestyle à Paris, région parisienne et ailleurs - SIRET : 453 629 651 00028