Raymond & Anastasios : séance photos enfants (enfin… ado !) avec leurs parents, Paris

22 mars 2010

Catégories : Familles - Hiver -

Un petit rayon de soleil qui filtre et hop ! une jolie séance photos en noir & blanc, dans Paris, avec une petite famille grecque que j’adooore puisqu’il s’agit de mes cousins, de mon oncle et de ma tante ! L’occasion de se promener et de partager un agréable moment… en famille !

Quelques clichés romantiques dans notre beau Paris…

Quelques notes ont résonné jusqu’à nos oreilles ; une fanfare d’étudiants nous a enjoué avec leurs morceaux entraînants !

Leur musique nous a donné la pêche et l’envie de danser !

Je ne peux résister à l’envie de glisser un cliché en couleur… :)

Un grand merci à vous quatre pour ce moment partagé avec vous et pour votre humour tout au long de la séance ! Contrairement à ce que l’on aurait pu penser, prendre des clichés de sa propre famille n’est pas l’exercice qui me mettait le plus à l’aise, mais vous m’avez fait confiance et je vous en remercie beaucoup beaucoup beaucoup :)

Lire les commentaires (6) Laisser un joli commentaire

Commentaires (6)

Lola le 22 Mars 2010

Ahah! Mais c'était devant le panthéon et sur la rue mouffetard non? ;)
Très sympa! Ca rit beaucoup :)

AmyPunky Photography le 22 Mars 2010

Séance très sympa !

odile Miribel le 22 Mars 2010

Coucou Julie, Marie Helene et Dimos !!!vous n'avez absolument pas changés,euh pour vos ados!!!!je me prends juste un coup sur la casquette!!! Julie tes photos sont magnifiques et nous permettent de voir l'évolution de nos Toon's! merci pour ces grands moments de bonheurs que tu nous fait partager!
Bizzz à vous tous
Odile

Anaïs toucher-terre le 22 Mars 2010

Ca change comme série. parents + ados ce n'est pas quelques chose qu'on voit tous les jours. En tout cas j'aime, une famille qui à l'air bien unie ♥

Marie-Hélène Kouloghiannis le 23 Mars 2010

Quand on a vécu les grands bonheurs de la vie qui se comptent sur les doigts de la main, quand on a fixé ces moments si forts en émotions sur la pellicule, qu'on les a enrubannés, encadrés puis accrochés dans notre coeur et au dessus de notre lit, il reste tant d'autres moments de bonheur simple à venir et à vivre; des moments de partage que l'on aimerait immortaliser, sans occasion particulière, juste pour le plaisir, juste parce qu'on est bien avec ceux qu'on aime et qui sont à l'origine de nos grands bonheurs.
Julie a eu la générosité de nous faire ce cadeau en nous offrant son talent pour fixer une tranche toute simple de notre vie de famille. Jamais je n'ai eu de si beaux clichés de mes trois amours.
Si je sais depuis longtemps que j'ai fait le bon choix, si de temps en temps je m'interroge, ces photos seront toujours là pour me confirmer qu'il n'y a pas de plus grand amour que celui de mon homme et de mes deux garçons.
Juste pour ça...... Merci Julie.

elodie le 29 Mars 2010

wahou j'adore, c'est supêrbe ! et ton n&b est top !!

Laisser un joli commentaire

Toutes les images sont la propriété exclusive de Julie Rozoy, photographe lifestyle à Paris, région parisienne et ailleurs - SIRET : 453 629 651 00028